Idriss Mhirsi : je n’ai pas quitté l’EST à cause de l’argent
L’ex-joueur de l’Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhirisi a déclaré lors de son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 10 novembre 2016 qu’il n’a pas quitté le club de Bab Souika à cause de l’argent. Il a ajouté qu’il reçu des offres d’un club turc du club croate, Hajduk Split qui lui a proposé le triple de son salaire avec Red Star mais il a choisi un club qui correspondant à ses attentes plutôt que l’argent.
Mhirsi a indiqué que tout va bien pour lui actuellement et qu’il a trouvé chez Red Star ce qu’il attendait d’une expérience professionnelle même si les résultats du club en ce début de saison, n’étaient pas à la hauteur.
Courtisé par Montpellier mais…
Sur un autre plan, Idriss Mhrisi a affirmé que les clubs parisiens sont toujours sous les feux des projecteurs et que plusieurs recruteurs suivent de près les performances des joueurs évoluant en Ligue 2 Française. Il a ajouté qu’il figure sur le tableau de chasse de Montpellier mais il a écarté toute possibilité de rejoindre ce club à partir du prochain Mercato hivernal.
Il a indiqué qu’il voulait s’adapter entièrement au football français avant de changer de cap.
Je n’ai reçu aucune offre du CA
En réponse aux informations selon lesquelles, il a reçu une offre officielle, Idriss Mhirsi a déclaré qu’il n’est pas courtisé par le CA. Il a ajouté, avec tout le respect au CA et à ses supporters, qu’il n’est pas disposé à revenir en Tunisie après moins de six mois en France.
Mhirisi a indiqué également qu’il veut faire une bonne expérience et honorer la Tunisie.
Toujours fidèle à l’EST
Dans un autre contexte, Idriss Mhirsi a indiqué que l’Espérance reste toujours son club de cœur et qu’il suit toujours les actualités de l’EST. Selon lui, l’équipe a besoin de plus de temps pour que les nouvelles recrues puissent être au top.
Il a ajouté qu’Anice Badri a apporté le plus depuis son premier match officiel avec l’EST et ce contrairement à Mohamed Ali Moncer a besoins d’un plus de temps de jeu pour retrouver son meilleur niveau.